loading

PRANCE Metalwork est l'un des principaux fabricants de systèmes de plafonds et de façades métalliques.

Véranda en dôme

Véranda en dôme
Produits de la série Sunroom à dôme
La véranda en forme de dôme se distingue par son applicabilité généralisée, son apparence unique et élégante, son processus d'installation pratique et son expérience distinctive. Le puits de lumière en dôme peut être appliqué de manière flexible dans divers environnements, offrant aux résidents une expérience de vie unique et inégalée. Alliant praticité et avantages esthétiques, le puits de lumière en forme de dôme pour véranda est sur le point de devenir un choix architectural attrayant et pourrait devenir une tendance dans le futur design architectural.
Solarium classique à dôme rond
Vous pouvez choisir la couleur et la taille de chaque produit.
Solarium à dôme ovale classique
Les produits de célébrités Internet mondialement populaires, offrant une nouvelle expérience résidentielle étonnante
pas de données
pas de données
pas de données
pas de données
Large applicabilité
En tant que produit de premier plan dans le monde des célébrités Internet, le solarium à dôme PRANCE couvre diverses industries, notamment les restaurants commerciaux, les attractions touristiques, les parcs et les lieux, ainsi que les cours et balcons résidentiels. Ce produit est très pratique et offre aux résidents une expérience de vie inédite. De plus, il est peu coûteux et facile à installer.
méticuleusement conçu par PRANCE pour garantir une durée de vie d'au moins dix ans.
pas de données
À propos -
   Véranda en dôme

La véranda en forme de dôme est assemblée dans des structures de bâtiment préfabriquées à l'aide d'un squelette métallique en alliage d'aluminium, d'une carte PC transparente et de bandes de caoutchouc à haute ténacité. La principale méthode du produit consiste à améliorer la vitesse de construction et à réduire les coûts en préfabriquant les composants du bâtiment en usine et en les assemblant sur place.


Le coût d’une véranda en forme de dôme est nettement inférieur à celui des bâtiments traditionnels. Cela est principalement dû au fait que la plupart des produits et composants sont fabriqués dans des usines de fabrication, ce qui réduit considérablement les coûts de main-d'œuvre et de matériaux.


La véranda en forme de dôme est très pratique et peut être équipée d'installations intégrées selon les besoins. Cette flexibilité le rend adapté à diverses applications, notamment les sites pittoresques, les zones résidentielles, les espaces publics, les espaces commerciaux et les lieux de divertissement.


La véranda en forme de dôme est facile à entretenir, structurellement stable et très durable, et peut résister aux vents violents et aux tremblements de terre. Ces caractéristiques permettent aux solariums à dôme de bien fonctionner dans diverses conditions climatiques et géographiques.

Pourquoi choisissons-nous une véranda en forme de dôme ? Petit texte
pas de données
Êtes-vous intéressé par ce produit?
Nous pouvons personnaliser pour vous les dessins d’installation spécifiquement pour ce produit. Contactez nous s'il vous plait.
弹窗效果
Customer service
detect

loading

PRANCE metalwork is a leading manufacturer of metal ceiling and facade systems.

Dome Sunroom

Dome Sunroom
Dome Sunroom Series Products
The dome sunroom stands out for its widespread apicabity,unigue and styish appearance,conenient instalation proces,and distinctiveling experience. The dome skight can befiexibly appled in various enironments,prowiding residentswith a unique and unparaeled living experience. Combining practicalty with aesthetic advantages, thesunroom dome skight ispoised to become an attractive architectural choice and may emerae as a trend in future architectural desian.
Classic round dome sunroom
You can choose the color and size of each product.
Classic Oval Dome Sunroom
The globally popular internet celebrity products, offering an astonishing new residential experience.
no data
no data
no data
no data
Wide applicability
As a top-tier product in the world of internet celebrities, the PRANCE dome Sunroom spans various industries, including commercial dining, tourist attractions, parks and venues, as well as residential courtyards and balconies. This product boasts strong practicality and offers residents a novel living experience. Moreover, it comes at a low cost, is easy to install.
meticulously crafted by PRANCE to ensure a lifespan of at least ten years.
no data
About -
   Dome Sunroom

The dome sunroom is assembled in prefabricated building structures using aluminum alloy metal skeleton, transparent PC board, and high toughness rubber strips. The main method of the product is to improve construction speed and reduce costs by prefabricating building components in the factory and assembling them on site.


The cost of a dome sunroom is significantly lower than that of traditional buildings. This is mainly attributed to the fact that most products and components are completed in manufacturing plants, which significantly reduces labor and material costs.


The dome sunroom has strong practicality and can be equipped with built-in facilities according to needs. This flexibility makes it suitable for various applications, including scenic spots, residential areas, public spaces, commercial spaces, and entertainment venues.


The dome sunroom is easy to maintain, structurally stable, and highly durable, and can withstand strong winds and earthquakes. These traits enable dome sun rooms to perform well under various climatic and geographical conditions.

Why Do We Choose A Dome Sunroom?Small Text
no data
Copyright © 2023 PRANCE Metalwork Building Material Co.,Ltd - Prancebuilding.com |Sitemap
Contact us
detect