loading

PRANCE Metalwork est l'un des principaux fabricants de systèmes de plafonds et de façades métalliques.

Le projet de garde-corps voûté de la « plus belle route » du Yunnan Nujiang

Sur les rives de la rivière Nujiang, dans le Yunnan, la « plus belle route » sinueuse présente des balustrades voûtées pittoresques qui mélangent de manière complexe la nature et l'art, ajoutant un charme poétique et une beauté sans limites au voyage.

Aperçu du projet et profil du bâtiment:

La boutique hors taxes Hainan Sun and Moon Square est située dans la zone centrale du CBD à Haikou, s'étendant sur les 1er et 2ème étages de la zone Gemini dans la section ouest de la place Soleil et Lune. Avec une surface commerciale de 9 000 mètres carrés dans la deuxième phase, ouverte aux activités, il abrite de nombreuses marques de renommée internationale. En collaboration avec près de deux cents marques de renommée internationale introduites au cours de la première phase, elle a aidé la boutique hors taxes Hainan Sun and Moon Square à devenir un nouveau repère de mode pour les achats hors taxes à Haikou.
Dans le cadre de la construction du port de libre-échange de Hainan, le projet de boutique hors taxes Hainan Sun and Moon Square accueillera des visiteurs de toute la Chine et du monde. Nous sommes honorés d'être le fournisseur du système de plafond métallique pour le projet de boutique hors taxes Sun and Moon Square de Guangdong PRANCE Building Material Co., Ltd.

Emplacement du projet:
Yunnan, Chine
 
Chronologie du projet:
Février 2021
 
Produits extérieurs/intérieurs/systèmes de suspension que nous proposons:
Garde-corps arqué en aluminium sur mesure
 
Champ d'application:
Ce projet implique une personnalisation unique spécifique à ce projet uniquement
 
Services que nous offrons:
Mesure et inspection sur site, vérification de la faisabilité des dessins avec les intervenants du projet, sélection des matériaux et fabrication des produits, contrôle qualité des produits, suivi de la construction, et
soutien technique...
Le projet de garde-corps voûté de la « plus belle route » du Yunnan Nujiang 1
Défi:

La région de Nujiang, avec ses paysages magnifiques et son climat agréable, a toujours été un joyau unique et pittoresque à la frontière sud de la Chine. Dans ce projet, Pulsat a entrepris la tâche de personnaliser 6 000 tiges arquées uniques. Compte tenu du caractère unique du produit, nous avons dû sélectionner avec soin les matériaux. Pendant ce temps, le contrôle du client sur le calendrier du projet a mis à l'épreuve nos capacités techniques et professionnelles.
Notre coopération a débuté en février 2021 lorsque le client a présenté ses exigences : des tiges d'aluminium personnalisées accompagnées de dessins fournis, avec une demande de réalisation de 6 000 unités dans un délai de 20 jours. Cela signifiait que nous n'avions que deux semaines pour fabriquer les produits, sans compter le temps nécessaire à l'inspection sur site et aux contrôles de qualité des produits.
Après une réunion urgente avec des spécialistes techniques expérimentés et la confirmation des parties prenantes du projet, nous avons présenté en une journée seulement les plans préliminaires pour la sélection des matériaux et leur traitement ultérieur. Pour des raisons d'efficacité et de responsabilité du projet, nous avons envoyé du personnel technique pour inspecter le site du projet tout en surveillant de près la production des produits. En fin de compte, grâce aux efforts concertés de nombreux collègues, nous avons systématiquement terminé la production et l'inspection de la qualité des produits le dix-huitième jour du calendrier du projet. Les parties prenantes du projet ont exprimé leurs éloges à l'annonce de cette nouvelle.

Le projet de garde-corps voûté de la « plus belle route » du Yunnan Nujiang 2
Le projet de garde-corps voûté de la « plus belle route » du Yunnan Nujiang 3

Le projet a été confronté à de nombreux défis:

Le premier défi était un calendrier de projet extrêmement serré. Alors que le projet nécessitait une quantité relativement petite de 6 000 produits personnalisés, le calendrier du projet n’était que de 20 jours. De plus, ces produits étaient critiques en matière de sécurité et exigeaient les normes de qualité les plus élevées. Heureusement, après des discussions approfondies, notre équipe technique a rapidement conçu un plan de production efficace pour répondre aux exigences du projet.
Le deuxième défi concernait une avancée technologique. En tenant compte de tous les facteurs, nos experts techniques ont déterminé qu'en raison des délais serrés, le processus de coulée traditionnel ne pouvait pas être utilisé et que le soudage de plaques d'aluminium était nécessaire.
Compte tenu des caractéristiques du matériau, nous avons sélectionné l'aluminium de la série 5, qui présente une dureté plus élevée, ce qui rend le processus de pliage plus difficile. Cela a nécessité le développement de moules de pliage entièrement nouveaux. En fin de compte, avec le fort soutien de notre équipe soudée, Prance a mené à bien le projet dans les délais impartis, démontrant l'intrépidité de Prance face aux défis et sa quête de l'excellence. Cela a démontré notre engagement envers l’auto-amélioration et le développement continu.

Introduction du processus de fabrication du projet:
Le projet de garde-corps voûté de la « plus belle route » du Yunnan Nujiang 4

▲ Dessins de produits fournis par les parties prenantes du projet

Le projet de garde-corps voûté de la « plus belle route » du Yunnan Nujiang 5

▲ Après découpe laser, le produit reprend sa forme initiale

Le projet de garde-corps voûté de la « plus belle route » du Yunnan Nujiang 6

▲ Le matériau est de l'aluminium série 5, qui a une dureté plus élevée, ce qui le rend difficile à plier. En plus de la nécessité de reconcevoir les moules de pliage, cela nécessite également trois tours de pliage.

Le projet de garde-corps voûté de la « plus belle route » du Yunnan Nujiang 7

▲ Soudage et assemblage

Le projet de garde-corps voûté de la « plus belle route » du Yunnan Nujiang 8

▲ Polissage du produit

Le projet de garde-corps voûté de la « plus belle route » du Yunnan Nujiang 9

▲ Pulvérisation/peinture du produit

Le projet de garde-corps voûté de la « plus belle route » du Yunnan Nujiang 10

▲ Après contrôle qualité, les produits sont expédiés

Achèvement final:
Le projet de garde-corps voûté de la « plus belle route » du Yunnan Nujiang 11
Le projet de garde-corps voûté de la « plus belle route » du Yunnan Nujiang 12

Le projet de garde-corps voûté de la « plus belle route » du Yunnan Nujiang 13Le projet de garde-corps voûté de la « plus belle route » du Yunnan Nujiang 14

prev
Guangzhou Yongqingfang Aluminum Square Pass Exterior Wall Project
Overall Exterior Decorative Solution Project for Electric Vehicle Charging Stations in Yunnan
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Intéressé?
Demander un appel à un spécialiste
Des solutions parfaites sur mesure pour votre plafond métallique & projets de murs. Obtenez une solution complète pour un plafond métallique personnalisé & projets de murs. Bénéficiez d'une assistance technique pour le plafond métallique & conception de mur, installation & correction.
Êtes-vous intéressé par ce produit?
Nous pouvons personnaliser pour vous les dessins d’installation spécifiquement pour ce produit. Contactez nous s'il vous plait.
弹窗效果
Customer service
detect

loading

PRANCE metalwork is a leading manufacturer of metal ceiling and facade systems.

The Yunnan Nujiang 'Most Beautiful Road' Arched Railing Project

On the banks of the Nujiang River in Yunnan, the winding 'Most Beautiful Road' features picturesque arched railings that intricately blend nature and art, adding boundless poetic charm and beauty to the journey.

Project Overview and Building Profile:

The Hainan Sun and Moon Square Duty-Free Shop is located in the core area of CBD in Haikou, spanning the 1st and 2nd floors of the Gemini Zone in the western section of the Sun and Moon Square. With a business area of 9,000 square meters in the second phase, which opened for business, it houses numerous internationally renowned brands. Together with nearly two hundred international famous brands introduced in the first phase, it has helped the Hainan Sun and Moon Square Duty-Free Shop become a new fashion landmark for duty-free shopping in Haikou.
As part of the construction of Hainan Free Trade Port, the Hainan Sun and Moon Square Duty-Free Shop project will welcome visitors from all over China and the world. We are honored to be the supplier of the metal ceiling system for the Sun and Moon Square Duty-Free Shop project at Guangdong PRANCE Building Material Co., Ltd.

Project Location:
Yunnan,China
 
Project timeline:
February 2021
 
Exterior/Interior/Hanging System Products We Offer:
Customized arched aluminum railing
 
Application Scope:
This project involves unique customization specific to this project only
 
Services We Offer:
On-site measurement and inspection, feasibility verification of drawings with the project stakeholders, material selection and production of products, quality inspection of products, construction follow-up, and
technical support...
The Yunnan Nujiang 'Most Beautiful Road' Arched Railing Project 1
Challenge:

The Nujiang region, with its beautiful scenery and pleasant climate, has always been a unique and picturesque gem in the southern border of China. In this project, Pulsat undertook the task of customizing 6000 unique arched rods. Considering the uniqueness of the product, we had to carefully select materials. Meanwhile, the customer's control over the project timeline tested our technical and professional capabilities.
Our cooperation began in February 2021 when the client presented their requirements: customized aluminum rods along with provided drawings, with a demand to complete 6000 units within 20 days. This meant we had only two weeks to manufacture the products, excluding time for on-site inspection and product quality checks.
Following an urgent meeting with experienced technical specialists and confirmation from the project stakeholders, we presented preliminary plans for material selection and further processing within just one day. For efficiency and project accountability, we dispatched technical personnel to inspect the project site while closely monitoring the production of the products. Ultimately, with the concerted efforts of many colleagues, we systematically completed the production and quality inspection of the products on the eighteenth day of the project timeline. The project stakeholders expressed high praise upon receiving this news.

The Yunnan Nujiang 'Most Beautiful Road' Arched Railing Project 2
The Yunnan Nujiang 'Most Beautiful Road' Arched Railing Project 3

The project faced numerous challenges:

The first challenge was an extremely tight project timeline. While the project required a relatively small quantity of 6000 customized products, the project timeline was just 20 days. Furthermore, these products were safety-critical, demanding the highest quality standards. Fortunately, after thorough discussions, our technical team swiftly devised an efficient production plan to meet the project requirements.
The second challenge involved a technological breakthrough. Taking all factors into account, our technical experts determined that due to the tight timeline, the traditional casting process couldn't be used, and aluminum plate welding was necessary.
Considering the material's characteristics, we selected 5-series aluminum, which has a higher hardness, making the bending process more challenging. This required the development of entirely new bending molds. In the end, with the strong support of our closely-knit team, Prance successfully completed the project within the project timeline, demonstrating Prance's fearlessness of challenges and pursuit of excellence. It showcased our commitment to self-improvement and continuous development.

Introduction of the project's manufacturing process:
The Yunnan Nujiang 'Most Beautiful Road' Arched Railing Project 4

▲ Product drawings provided by the project stakeholders

The Yunnan Nujiang 'Most Beautiful Road' Arched Railing Project 5

▲ After laser cutting, the product takes on its initial shape

The Yunnan Nujiang 'Most Beautiful Road' Arched Railing Project 6

▲ The material is 5-series aluminum, which has a higher hardness, making it challenging to bend. In addition to the need for redesigning bending molds, it also requires three rounds of bending

The Yunnan Nujiang 'Most Beautiful Road' Arched Railing Project 7

▲ Welding and assembly

The Yunnan Nujiang 'Most Beautiful Road' Arched Railing Project 8

▲ Product polishing

The Yunnan Nujiang 'Most Beautiful Road' Arched Railing Project 9

▲ Product spraying/painting

The Yunnan Nujiang 'Most Beautiful Road' Arched Railing Project 10

▲ After quality inspection, the products are shipped

Final completion:
The Yunnan Nujiang 'Most Beautiful Road' Arched Railing Project 11
The Yunnan Nujiang 'Most Beautiful Road' Arched Railing Project 12

The Yunnan Nujiang 'Most Beautiful Road' Arched Railing Project 13The Yunnan Nujiang 'Most Beautiful Road' Arched Railing Project 14

prev
Guangzhou Yongqingfang Aluminum Square Pass Exterior Wall Project
Overall Exterior Decorative Solution Project for Electric Vehicle Charging Stations in Yunnan
next
recommended for you
no data
Interested?
Request a call from a specialist
Tailor-make profect solutions for your metal ceiling & wall projects. Get a complete solution for customized metal ceiling & wall projects. Receive technical support for metal ceiling & wall design,installation & correction.
Are you interested in this product?
We can customize installation drawings specifically for this product for you. Please contact us.
弹窗效果
Customer service
detect